Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silence de l'Aube. Guilde du serveur Jiva de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 danhmer

Aller en bas 
AuteurMessage
danhmer

danhmer


Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 38

danhmer Empty
MessageSujet: danhmer   danhmer Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:21

plop all,

je me presente je m'apelle léa une jeune demoiselle de 22 ans motivée qui travaille dans l'informatique (programmation) et qui a un BTS cuisine .
Je vis pres de la rochelle dans un petit village perdu dans l'immensité , j'aime le sport, faire la fête (pas d'allusion khaz) :p , jouer a dofus etc ...
j'ai un osa actuellement lvl 144 feu que je verais bien en osa eau/invoque.J'ai aussi un iop terre lvl 111 que je me verais très bien echanger.
je ne suporte pas les fautes d'orthlografe Smile , je ne suis pas parfaite , j'ai une vie très commune mon travaille me permet de passer un grand temps sur dofus.
j'apporte juste de la bonne humeur a la guilde , j'y trouve l'ambiance symphatique, ya que khaz et herb que j'aime pas evidement :p. Serieusement je trouve que c'est une guilde geniale, beaucoup d'entraide , de frequent donjon etc...
Et voila pour finir je suis une martyre,je ne plaisente jamais x), et je vous aime tous :p.

cordialement léa.
Revenir en haut Aller en bas
 
danhmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'affichage :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser