Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silence de l'Aube. Guilde du serveur Jiva de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Khazar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaz
Meneur
Meneur



Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

Presentation Khazar Empty
MessageSujet: Presentation Khazar   Presentation Khazar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

Bonjour bonjour chers guildiens Smile
Bon et bien moi c'est Khazar, votre meneur adoré Smile je suis un eni 146 pour le moment, mais je glandouille un peu ^^ je préfère xp Herbachat, mon bras droit mais qui est meneur (presque) autant que moi =D *va se faire taper* :p
Bon alors ce que j'aime : glandouiller donc, faire des ptits donjons sympathiques avec la guilde, faire des soirées déconnes, raser mon poilu =D
Ce que je déteste le plus faire: monter mes métiers è_é je tiens pas plus de 5 minutes à en monter un ^^
Je suis stuffer avec la moitié chêne mou, mais je compte la finir bientôt Smile
Pour mes métiers, je suis Paysan, Boulanger, Alchimiste et sculptemage lvl 100, sculpteur baguette 67, bucheron 47. Pour les autres métiers, herb vous le dira, c'est lui qui les a sur son compte Smile
Biyoux biyoux, à bientôt IG Smile


Dernière édition par Khaz le Ven 25 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbachat
Maitre des Chats
Maitre des Chats
Herbachat


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34

Presentation Khazar Empty
MessageSujet: Re: Presentation Khazar   Presentation Khazar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:24

*tape*
Il a réussi a bucheronner pendant 47 secondes tout à l'heure, et encore il n'a coupé aucun arbre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedelaube.forumactif.info
 
Presentation Khazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'affichage :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser