Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silence de l'Aube. Guilde du serveur Jiva de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] ShadowBich - ANNULER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowbich
Patateuhhh
Shadowbich


Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : En dessous du bureau

[ Candidature ] ShadowBich - ANNULER Empty
MessageSujet: [ Candidature ] ShadowBich - ANNULER   [ Candidature ] ShadowBich - ANNULER Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:07

Bonjour la guilde !

Vous devez déjà tous me connaître la plupart, mais j'vais me faire comme même une tite présentation à ceux qui ne me connaissent pas.
Jme présente ShadowBich lvl 91, alignement Demon 2, je possède 3 métiers : - Boulanger lvl 100 , Paysans lvl 88 et Alchimiste lvl 54 et aussi une petite maison sympas et peut être bientôt un enclos ( à Brakmar) .

Ah oui, j'ai oublié j'ai pas dit que j'étais une Sacrieuse très bavarde, mais je connais les règles dans une guilde donc vous en faite pas trop ! (" ne doit pas flooder " ) d'ailleur j'ai déjà eux un avertissement de Final - Celest. Laughing

Sinon, In Real Life, Jme présente Jade, 16 ans je vie à Paris ^.^
J'fais des Etudes Professionnel de comptabilité et sinon, j'aime tout ce qui à un rapport dans le domaine artistique, c'est à dire : musique, théatre, art etc etc ....

Je pense avoir fait le tour, Bonne Lecture ! study

Voilà ! flower


Dernière édition par Shadowbich le Sam 9 Aoû - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlybich.skyblog.com/
Herbachat
Maitre des Chats
Maitre des Chats
Herbachat


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

[ Candidature ] ShadowBich - ANNULER Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] ShadowBich - ANNULER   [ Candidature ] ShadowBich - ANNULER Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:32

Hu Hu

C'est suicidaire moi je dis xD
Ca va faire trop de parlotte d'un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedelaube.forumactif.info
Final-celest

Final-celest


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

[ Candidature ] ShadowBich - ANNULER Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] ShadowBich - ANNULER   [ Candidature ] ShadowBich - ANNULER Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:37

j'avoue xD bcp de parlotte en une fois. mais je penses qu'elle pourrait se retenir de temps a autres et ne pas trop flooder comme avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowbich
Patateuhhh
Shadowbich


Messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 32
Localisation : En dessous du bureau

[ Candidature ] ShadowBich - ANNULER Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] ShadowBich - ANNULER   [ Candidature ] ShadowBich - ANNULER Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:07

Salut à tous !

Pas besoin de me représenter, déjà de un vous me connaissez la plupart et de deux, c'est marqué au dessus à la première page.

Je prends le temps de vous écrire ce soir , pour vous annoncer que je décide d'enlever ma candidature pour entrer dans votre guilde, je vous donnerais pas exactement la raison mais je le sentais pas pour des raisons qui n'ont rien avoir avec Foxyy mais par mes problèmes personnelles et je voyais inutilement de poster la candidature à 20 jours de la fin de mon abonnement de Dofus. ( désolée je suis c**** j'ai remarqué ce soir )

De toute manière, les recrutements je crois vont être à partir du lvl 1 xx et j'en suis loin de là d'ici l'année prochaine !

Je pense avoir fait le tour de ma décision et des informations que j'avais à vous donner.

Bonne continuation et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://friendlybich.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] ShadowBich - ANNULER Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] ShadowBich - ANNULER   [ Candidature ] ShadowBich - ANNULER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] ShadowBich - ANNULER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ShadowBich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser