Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silence de l'Aube. Guilde du serveur Jiva de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature d'un jeune féca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nitro




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2008

candidature d'un jeune féca Empty
MessageSujet: candidature d'un jeune féca   candidature d'un jeune féca Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:43

bonjour a vous

je me nomme Bobo-france féca 90 Cool
je suis donc un jeune féca motivé a augmenter sa puissance et son equipement, mais surtout motivé a découvrir des zones pas encore visitées de dofus .
je suis souvent disponible pour aider et j'aime bien droper et je pense d'ici quelques niveaux commencer une carriere de pvpiste car les ailes grade 10 sont si belle sur les personnages qu'il m'en faut aussi . What a Face

pour la petite histoire:

Bobo-france ; né de Bouclier-france et de Nucleaire-france ; est un être doué d'une grande fierté et d'un égaut démesuré qui lui donna le petit surnom sympathique de "salecon" .
Ayant un jour pris conscience ; au detour d'un carrefour un soir de pluie ; de son inssassiable besoin de prouver sa valeur , il decida donc d'aller prendre un congé sabatique dans les montagnes éloignés de tout et surtout de tous .

Quelques années plus tard il réapparu, amaigri, pâle, mais avec un sourire et une aura de bonheur autour de lui .
Depuis son retour on lui donna un nouveau surnom "le sage" .
n'allai pas lui demander ce qu'il a vécu il ne le dira jamais mais le plus important : il a repris des couleurs et a repris ses kilos en trop .


voila une petite histoire sortie de mon imaginaire juste pour vous



autrement pour parler un peu plus de moi je suis un jeune papa de 24 ans (nommé Vincent), ambulancier de metier, passioné par sa fille de 2 ans (Linna) son dogue argentin (vienna) et sa cherie (Jennifer) . je vis en Alsace a Strasbourg .

j'aime la musique ( hardstyle hardcore metal ) la nature et surtout partir en délire et décompresser

voila pour moi je pense que pour le reste si vous voulez bien de moi il y aura encore assez de choses a découvrir

PS : je suis toujours guilder pour le moment mais je n'ais pas vraiment d'affinité dans cette guilde et l'humour et la bonne humeur ne sont pas vraiment la sur le canal guilde

PS' : j'ai un deuxieme compte avec un enutrof 73 et un troisieme compte avec un sadida 70 mais je ne joue que le féca et l'énutrof pour le moment

en attendant de vos nouvelles je vous laisse mon adresse hotmail si vous voulez me joindre

nitro_black@hotmail.com
ou
blakoux@hotmail.fr

a tout bientot et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Khaz
Meneur
Meneur



Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature d'un jeune féca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune féca   candidature d'un jeune féca Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:43

Hellow Nitro.
Ta péésentation est bien faite, originale, et elle me plait bien Smile
Nous allons en discuter Ig, et je te donnerai notre notre réponse d'ici peu.
Juste une chose, j'aurais souhaité savoir comment tu avais eu connaissance de notre guilde?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Herbachat
Maitre des Chats
Maitre des Chats
Herbachat


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33

candidature d'un jeune féca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune féca   candidature d'un jeune féca Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:51

han un tit nouveau Surprised

jolie présentation, tu me plais bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedelaube.forumactif.info
Fox le wabbit
Maitre des poilus
Maitre des poilus
Fox le wabbit


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

candidature d'un jeune féca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune féca   candidature d'un jeune féca Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:32

Super présentation tu as l'accord du plus beau :p je suis le poilu de khaz donc smoi le meilleur smoi qui décide :p redevenons normal ^^ belle candid peut-etre a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Final-celest

Final-celest


Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 30
Localisation : Braine-l'Alleud

candidature d'un jeune féca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune féca   candidature d'un jeune féca Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:29

j'avoue, une toute belle présentation Very Happy moi c'est final, le tueur..... de familiers... cousin de khaz cheers j'ai deux persos: final-celet et xeilo.
Bienvenue dans notre petite guilde bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un jeune féca Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune féca   candidature d'un jeune féca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un jeune féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser