Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silence de l'Aube. Guilde du serveur Jiva de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nextimuxto




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55% Empty
MessageSujet: Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55%   Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55% Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:15

Bonjour, je me présent nextimuxto le grand, prince d'Astrub.Je pose ma candidature dans cette guilde car j'aime la vie de groupe,les sorties xp et me faire des amis dans la guilde.Je suis alchimiste niveau 36.Je suis un écaflip full terre et mes armes préférées sont les épées bien tranchantes.En période d'hiver j'aime tuer quelques bouftouts ainsi avec leurs laines je me confectionne un pull bien chaud.Mon attaque préférée est la griffe joueuse.Avant j'avais un frére, c'était un iop.Il c'est fait enlever (hacker) par un ignoble cra.C'est depuis ce jour que je me bat pour devenir le meilleur.Maintenant je vais me présenté Irl.Mon prénom est Sébastien, j'habite en Belgique dans la ville de Charleroi.J'ai 14 ans et je suis né le 14 novembre 1993.Mon sport préféré est le football et mon equipe préférée est la Juventus de Turin.J'ai des origines Italiennes par mon père et Belge par ma mère.Voila j'èspère que je suis pris dans cette nouvele famille.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Herbachat
Maitre des Chats
Maitre des Chats
Herbachat


Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 34

Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55% Empty
MessageSujet: Re: Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55%   Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55% Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:20

Bienvenue Smile
Bon ton niveau est limite, mais on pourrait faire un effort.
Sympa ta candidature (seule repproche tu aurais pu peut-être mettre un peu d'espace Wink )
J'espère que tu ne comptes pas me rivaliser, tu risques de ne pas tenir le choc! Wink

Et bon puisque tu es Belge, tu as mon soutien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://silencedelaube.forumactif.info
nextimuxto




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2008

Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55% Empty
MessageSujet: Re: Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55%   Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55% Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:27

suis-je pris ? Merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55% Empty
MessageSujet: Re: Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55%   Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55% Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:34

Pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55% Empty
MessageSujet: Re: Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55%   Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nextimuxto: ecaflip full terre de cercle 77 à 55%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser