Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Silence de l'Aube. Guilde du serveur Jiva de Dofus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis plus la :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kokuma-le-puissant




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : alsace

je suis plus la :/ Empty
MessageSujet: je suis plus la :/   je suis plus la :/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:06

Bonjour c'est Boyo la Iopette 106 de la guilde.
Je vien écrire un message car je ne pourais plus vous voire je me suis fait volé mon conte :'( je jous avec une Sacri niveau 47.
Je voulais vous dire au revoire ou ptetre adieux,et si vous avez un moyen de retrouve mon conte.

Voila cette tout bonne continuation
Korbie,nox,crock-mort je vous aimes je vous oublirais jamais au revoire et les autre aussi mais je me souvien plus trop de vous (cra ça fait 1mois que je suis avec vous et que je n'est pas eu la chance de vous conetre tous)
Revenir en haut Aller en bas
crock-mort

crock-mort


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : braine-le-château

je suis plus la :/ Empty
MessageSujet: Re: je suis plus la :/   je suis plus la :/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:50

oooh nan =x tu reviendra plus jamais de chez jamais ? Mad je vais m'enuyer sans toi alors esseille de trouver un truc pour revenir sinon bah je pourais plus t'enuyer nn plus moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
crock-mort

crock-mort


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : braine-le-château

je suis plus la :/ Empty
MessageSujet: Re: je suis plus la :/   je suis plus la :/ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:52

mp moi des que possible et je ferai de mon mieu Wink je te laisserai pas tomber comme aucun autres membres de la guilde donc j'espert a bientot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Messages : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

je suis plus la :/ Empty
MessageSujet: Re: je suis plus la :/   je suis plus la :/ Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:10

Et pourquoi pas ramener ton nouveau perso? t'es pas sur jiva :'x ? on a besoins de toi mamselle..
Revenir en haut Aller en bas
crock-mort

crock-mort


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : braine-le-château

je suis plus la :/ Empty
MessageSujet: Re: je suis plus la :/   je suis plus la :/ Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:14

Oui noxou a complètement raison comme il ma lacher en guilde t'es la seulle a ètre a moitier cool donc pas de blabla tu revient Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kokuma-le-puissant




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : alsace

je suis plus la :/ Empty
MessageSujet: Re: je suis plus la :/   je suis plus la :/ Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:17

Merci tout vos message son bon a lire ma perso s'appelle Spect si vous m'accepté je suis level 48 Neutral mais avec la iopette je pourais plus me co :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis plus la :/ Empty
MessageSujet: Re: je suis plus la :/   je suis plus la :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis plus la :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Panneau d'affichage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser